Nos agences de Nantes et Angers restent ouvertes

Rédigé le 5 avril 2021 | Catégorie(s) : Actualités

Vous avez envie de réaliser des travaux de printemps ? Peinture, huilage, rénovation ou un autre projet ? Nous avons le plaisir de vous annoncer que vos agences de Nantes et Angers restent ouvertes aux horaires habituels

Information sur l’attestation de déplacement

Précisions sur l’utilisation de l’attestation de déplacement dérogatoire

Nous avons reçu beaucoup de questions à ce sujet, voici les précisions concernant l’utilisation de l’attestation :

  • Les “achats de première nécessité, retraits de commandes”, font partie des motifs dérogatoires à la limite des 10 kilomètres selon l’attestation mise en ligne par le ministère de l’Intérieur. Si vous vous déplacez au-delà de 10 km de votre domicile, il vous faudra une attestation en cochant la case ”achats”. Sous les 10 kilomètres, cela ne sera pas nécessaire.
  • Le document précise par ailleurs que ce motif permet uniquement les déplacements au sein du département de résidence ! Toutefois, pour les personnes résidant aux frontières d’un département, une tolérance de 30 km au-delà du département est acceptée selon le ministère de l’Intérieur. A noter que ces 30 kilomètres ne s’appliquent que si l’on change de département et non aux déplacements dans le département de résidence.

Il est donc tout à fait possible de vous rendre dans nos magasins de Nantes ou Angers. Pour les personnes qui n’habiteraient pas à proximité de nos magasins, vous pouvez nous contacter au 02 28 24 07 12 ou sur contact@biosfaire.fr pour nous expliquer votre projet et que nous puissions vous envoyer votre commande.

L’équipe Biosfaire