Bille d’argile expansée

Réf. AGX

L’argile expansée est un granulat d’argile expansée clinkérisée à 1200°C, caractérisés par une structure interne cellulaire comprise dans une écorce dure et résistante. L’argile expansée est un inerte léger qui, grâce à sa structure interne cellulaire et son écorce dure, optimise le rapport poids/résistance (conforme à la norme NF P 18-309).

Imputrescible, il ne se dégrade pas dans le temps, même dans de mauvaises conditions de température ou d’humidité extrême. Il n’est pas gélif. Il est, en pratique, un matériau éternel. Grâce à son écorce, compacte et indéformable, l’argile expansée a une résistance optimale à la compression. Avec sa structure cellulaire et poreuse, l’argile expansée assure une bonne absorption du bruit. Avec ce produit, on réalise des éléments manufacturés, isolants et absorbants acoustiques. C’est aussi un isolant thermique qui ne se détériore pas dans le temps.

Composition : Ne contient et n'émet pas de silices libre, ni substances fibreuses, ni gaz radon, ni autres produits nocifs, même en cas d'incendie. Ce produit écologique et naturel est certifié par ANAB-ICEA.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.