Enduits pour fibre de bois en ITE

Réf. FEMA...

Afin de parfaire l’isolation thermique de votre maison ossature bois ou en rénovation, il est fortement conseillé de réaliser une isolation thermique par l’extérieur, limitant les ponts thermiques. Le système d’enduits perspirants FEMA vous permettent de réaliser une ITE écologique en fibre de bois, type ISONAT FIBERWOOD, tout en gardant un aspect fini « traditionnel » type enduit.

A base de sous-enduit minéral armé, il assure, outre la résistance aux chocs et la tenue à la fissuration, une fonction décorative de par la déclinaison de plusieurs finitions, avec une granulométrie au choix et de nombreux coloris différents. La valuer totale Sd du système d’enduit est inférieur à la valeur nominale du panneau quel que soit le type et l’épaisseur utilisés. En conséquence,il ne peut y avoir de problème de perspirance à l’intérieur du procédé suite à l’application des enduits FEMA.

En outre, toute une gamme de profilés et rails de départ, ainsi que des accessoires de fixation adaptés vous sont proposés afin d’assurer une parfaite réalisation de vos enduits.

Retrouvez toute la gamme d’enduits FEMA pour ITE sur fibre de bois dans nos magasins de Nantes et d’Angers. Nous pouvons également vous livrer partout en Loire Atlantique 44 (Nantes agglomération, Guérande, Saint Nazaire, Chateaubriand, Ancenis, Pornic, Clisson, Vallet, …), Maine et Loire 49 (Angers, Cholet, Saumur, Segré, Chemillé, Beaupréau…) Vendée 85, Bretagne 35, 56, 22 …

Composition :

- Mortier colle allégé (corps d'enduit) : Liant hydraulique et résine synthétique en poudre



- Couche de fond Ipesilfond : Primaire d'impression à base de Silicate de potassium



- Enduit de finition Sil crépi:Silicate de potassium stabilisé avec une dispersion synthétique.+ Pigments :Titane, pigments inorganiques.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.