Oli’lum devient Blancoléo parquet

Réf. Blancoléo Parquet

BLANCOléo parquet est une huile dure intérieure naturelle incolore, compatible avec toutes essences de bois, comme le chêne, le châtaignier, le peuplier, tous types de pins, comme le douglas,  ou encore le frêne. Elle nourrit et protège profondément les parquets, mobiliers, lambris et huisseries,  car elle est très résistante à l’usure. Elle est la protection idéale pour les bois d’origine locale, feuillus et résineux grâce à ses hautes qualités hydrophobes et sa protection anti-jaunissement. Ce produit contribue à la stabilité dimensionnelle du bois à 2 niveaux : les qualités de protection renforcée des huiles assemblées et l’intégration d’un pigment anti-UV nouvelle formule qui unifie en transparence, apportant une texture évanescente qui sublime le naturel. BLANCOléo nourrit le bois en profondeur et ne pellicule pas avec le temps. Cette huile peut-être teintable selon le nuancier Coltecwood pour une palette de couleur très variée qui s’accordera avec vos intérieurs.

Nous préconisons BLANCOléo parquet même pour le mobilier et le lambris, par contre nous avons sélectionné la BLANCOléo plan de travail pour comme son nom l’indique une protection spécifique aux plans de travail (elle est encore plus hydrophobe).

On pourra appliquer la Blancoléo après une couche d’oli’prim si besoin. On évitera d’appliquer le produit en trop grandes quantités, et un petit coup de chiffon non pelucheux est indispensable pour uniformiser l’application et enlever les excédents éventuels.

Blancoléo existe en pots de 1, 2, 5 litres (10 litres et plus sur commande)

Composition :

ACTIFS: Huile de lin raffinée, huile de lin cuite, huile de bois de chine, esters d’huiles végétales insaturées, pâte pigmentaire anti UV, eau, émulsifiant végétal.

PETROCHIMIE : Sans solvant pétrolier ni terpène.

C.O.V:sans COV selon les décrets en vigueur.

Emission dans l'air intérieur : Classe A+

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.