Terres et couleurs de France

Réf.

Le nouveau produit original de chez Biorox, Terres et couleurs de France, vous permet de redécorer vos intérieurs grâce à cette peinture décorative à base d’ingrédients de tradition ancestrale. Son aspect mat profond vous rappellera l’argile ou la chaux mais avec la lessivabilité et la facilité d’application et d’entretien de nos peintures naturelles. Ce kit très facile d’utilisation permet d’obtenir des effets opaques ou nuancés rustiques, mat du plus bel effet. Tout est prêt dans le kit : on ajoute la poudre à la base, un peu d’eau si besoin, on remue… C’est prêt !!! Le kit déco comprend 600 ml de base végétale, 300 ml de Terre colorante et 1 accessoire de mélange. La gamme Terres et couleurs de France vous propose 40 couleurs et nuances différentes, pour laisser libre votre imagination.

Hautement biosourcées et riches en matières premières renouvelables, les Terres & Couleurs de France BIOROX à base d’huile végétale participent à un habitat plus écologique et à une qualité plus saine de l’air. Les Terres & Couleurs de France Biorox ne dégagent aucune odeur dans le pot comme à l’application et ont un taux de C.O.V réduit ( et surtout d’origine non pétrolière) et cela pour le plus grand respect de l’utilisateur, des animaux et de l’environnement.

Conseils d’application:

Ouvrir le pot contenant le liant et, tout en agitant le liquide, incorporer la poudre. Mélanger l’ensemble en ajoutant un peu d’eau claire, si nécessaire, pour obtenir la viscosité d’une peinture jusqu’à homogénéité parfaite. Laisser reposer quelques minutes et remuer de nouveau avant et pendant l’application. En intérieur, appliquer une couche d’impression et deux à trois couches TERRES & COULEURS DE FRANCE BIO-ROX® à la brosse carrée. Pour un effet nuance, il est possible de passer une couche d’impression teintée afin d’obtenir des effets de couleurs et de la profondeur. Le matériel d’application doit toujours être propre et sec. Appliquer entre 10°C et 35°C (température de la peinture, de l’air ambiant et du support). Toujours appliquer par temps sec : hygrométrie < 65 %. Nous conseillons de laisser durcir le produit pendant plusieurs jours avant de le mettre à l’épreuve.

Composition : - Huile de soja

- Craie

- Blanc de titane

- Esthers de cellulose

- Terres colorantes

- Eau

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.