Peintures minérale

Une peinture minérale est composées d’un liant d’origine minérale, le silicate (silicate de potassium) qui à la particularité de réagir au contact de support minérale, de manière à ne pas former de film comme d’autres peintures.

Keim Granital

Destinée au ravalement de supports minéraux à base de ciment, chaux, chaux-ciment, plâtrechaux- sable, brique, pierre naturelle.

Keim Optil Plus

Peinture minérale d'intérieur à base d'un double liant sol-silicate, prête à l'emploi. Destinée aux travaux de décoration intérieure de qualité supérieure et de couleur soutenue sur tous types de supports ...

Keim Ecosil Me

Peinture minérale d'intérieur au silicate de potassium avec effet photocatalytique. Contribue à l'assainissement de l'air intérieur en détruisant polluants et mauvaises odeurs.

Keim Soldalit

Prête à l’emploi, SOLDALIT peut être appliquée directement sur des supports organiques ainsi que sur tous fonds minéraux.

Keim LE CORBUSIER

PoLyChro®-intérieur est la véritable peinture Le Corbusier – une peinture minérale d’intérieur mate et d’une profondeur de teinte inégalée. Peinture réalisée dans les teintes des Claviers couleurs Le ...

Keim Innotop

A vos seaux - prêts - peignez ! INNOTOP, nouvelle peinture d’intérieur de chez KEIM, simple et fiable. Keim Innotop est le nouveau produit phare des produits d'intérieur ...

Les avantages d’une peinture minérale sont multiples, elle laisse respirer son support, elle est résistante aux UV, elle permet une stabilité et luminosité des couleurs. Elle ne réagit pas à la chaleur et ne se charge pas en électricité statique, elle est donc moins salissante car les poussières et autres particules l’accrochent moins. Se sont des peintures incombustibles et ne comportant pas de composant organique et solvant, elle ne dégage donc pas d’émission de gaz toxiques en cas d’incendie. Les peintures Keim ne contiennent que 0,1g/l de COV (composés organiques volatils), ces composants en font une peinture saine pour votre habitat et votre environnement.

Nous proposons également : Keim les lasures Concretal Design, Keim Mineris, Keim Mycal, Keim Restauro, KEIM Concretal, KEIM Athenit, KEIM Unical, KEIM Porosan et KEIM Xpor.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les commentaires

  1. Lorenzo Michel

    Bonjour,

    Pour une maison en cours de rénovation, on voudrait utiliser, pour la peindre les murs en fermacell, la peinture minérale Keim Optil Plus ou Keim Ecosil Me. Pourrait-on avoir un nuancier de couleurs pour chacune de ces 2 peintures car il ne nous semble pas disponible sur votre site.

    Pour mémoire, nous avons utilisé du Keim Innotop pour les plafonds.

    Bien cordialement

    Bernadette Peaudeau et Michel Lorenzo

    Répondre
    1. JONATHAN LEPLAY

      Bonjour,
      Le nuancier pour ces deux types de peinture est le même. Il existe environ 900 couleurs différentes (ce qui rend difficile la publication du nuancier sur Internet). Nous vous conseillons de venir découvrir les nuances en magasin.
      A bientôt.
      Jonathan